Bienvenue à nos 4 nouveaux collègues : Thomas, Gauthier, Maxime et Jean-François
Nous sommes heureux d’accueillir quatre membres supplémentaires au sein de l’équipe, avec des parcours différents mais ô combien complémentaires.
Thomas Mels a occupé auparavant les fonctions de directeur général adjoint et directeur de la stratégie d’Oxfam Belgique. Il a commencé sa carrière en tant que journaliste pour Metro et De Morgen, pour ensuite devenir porte-parole et senior advisor du Premier ministre belge. Thomas est titulaire d’un Master en sciences de la communication (VUB) et d’un diplôme en Relations internationales et gestion de conflit (KULeuven).
Gauthier Fraiteur bénéficie d’une expérience de 7 ans en tant que responsable de la communication de la Brasserie Dubuisson, la plus ancienne brasserie de Wallonie. Il était chargé de la stratégie de communication, des relations avec la presse, de l’organisation d’événements ou encore des campagnes publicitaires. Gauthier détient un Master en Relations publiques et communication d’organisation obtenu à l’UCL.
Maxime Nesi a effectué un stage de 7 mois chez Gosselin & de Walque à la suite duquel il a été engagé comme Consultant junior. Il détient un Master en communication stratégique et digitale de l’UCLouvain.
Jean-François Mahieu a occupé plusieurs fonctions stratégiques au sein d’un parti politique, dont celle de Secrétaire général adjoint. Il a par ailleurs travaillé dans plusieurs cabinets ministériels et a occupé le poste de directeur de la communication et porte-parole de la Ministre de l’Enseignement. Jean-François a également travaillé à la Loterie nationale en tant que porte-parole et responsable “Public Affairs”. Il est diplômé d’un Master en journalisme et d’un DESS en études européennes à l’ULB, ainsi que d’un diplôme d’Executive Education in Management de Solvay Brussels School of Economics & Management.