Notre client Gabi SmartCare révolutionne les soins pédiatriques

Bravo à notre client Gabi SmartCare, qui veut révolutionner les soins pédiatriques avec son bracelet connecté et sa plateforme digitale. C’est le journal L’Echo qui l’a annoncé : la start-up medtech vient de lever 3 millions € pour avancer dans la certification médicale de sa technologie et la lancer en Europe et aux USA. 

Gabi SmartCare donne aux professionnels de la santé, aux chercheurs et aux familles les moyens d’offrir aux enfants les meilleurs soins qu’ils méritent. En effet, 80% des parents ont des difficultés à signaler objectivement les symptômes de leurs enfants à leur médecin. Ce manque de données fiables peut entraîner des diagnostics tardifs, des taux d’hospitalisation élevés et, en fin de compte, des problèmes de santé à vie.

C’est pourquoi Gabi SmartCare veut proposer des soins personnalisés et prédictifs et, notamment, une meilleure prise en charge des bébés prématurés, des enfants asthmatiques, des jeunes atteints de maladies infectieuses… “Nous croyons que les enfants ne devraient pas rester à l’hôpital s’ils peuvent être correctement suivis et soignés à domicile”, conclut la start-up belge. 

Bravo aux cofondateurs Jonathan Baut et Edouard Carton ainsi qu’à toute l’équipe!



Laisser un commentaire